Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire




Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Nulle Part ...
Organisations/Village: : Suna
Rang : Chef
Clan : Hitchikari
Réputation : 0
Point Technique (PT) : 6077
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille De Joueur
Vie Vie:
L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Left_bar_bleue6000/6000L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Left_bar_bleue16000/16000L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: 6


L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty
MessageSujet: L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan   L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan EmptyMer 5 Nov - 18:53

Je vais vous parler d'un temps que certains appellent le temps "Noir" . Le temps où le Mal et le Bien se combattent comme toujours . Le temps où le Bien tourne vers le Mal et le Mal vers le Bien . Le temps où tous les villages se réunissaient dans la crainte d'une puissance hors du commun . D'une puissance invicible ,enfin c'est ce que l'on dit . Plus personne ne croît au miracle . Plus personne ne croît que l'Akatsuki sera battu . Une histoire se dessine . Une histoire horrible . Tant de sangs coulés , tant de morts retrouvés , tant de disparus , tant de familles déchirés par cette division , tant de pères partient combattre ... Que l'on ne compte plus le nombre de malheurs autour d'une famille . Ces familles cherchent une raison d'y croire . L'espoir qu'un jour , un ninja puisse vaincre l'Akatsuki de ses propres mains . Ce temps-là n'est pas arrivé . Mais des ninjas tiennent tête à cette organisation . Ces ninjas ont de la volonté à revendre et de l'expérience . Ils font partis d'une génération prometteuse et sans complexes . Ces ninjas se prénomment Yamato , Gaara , Naruto ou encore Mikasuki . Et je vais vous raconter leur histoire . Commençons par Mikasuki , Kazekage de Suna , il lutte contre toutes formes de banditisme dans son village .Il est l'ainé d'une grande lignée de ninjas à Suna . Mikasuki est né dans une famille très importante de Konoha .Fils d'un descendant de Kabuto Yakushi et d'une descendante des Hitchikari .A la naissance , ses parents demandèrent au Kage de le protéger car le petit Mikasuki peut très vite dégénéré s'il s'enerve de trop.Il fût alors très protégé par ses parents qui voulaient éviter que leur fils connaisse la guerre .Il était alors ignorant de la vie autour de lui , du monde des ninjas et des villages cachés . Il n'entendait que les mots comme "amour" "paix" "harmonie" ou encore "papa" , "maman".Mais tout ne se passait pas aussi bien à l'extérieur de cette demeure , Konoha se fesait écraser par les membres de l'Akatsuki qui étaient tous réunis à Oto.C'est alors que des mots comme "sang" "morts" "bléssé" et "assassinat" aparraisaient dans la bouche des habitants de Konoha . Puis un jour , Ironetsu Yakushi et Monirona Hitchikari , père et mère de Mikasuki, sont appelés à rejoindre les rangs de Konoha . Avant de partir , les parents expliquèrent à l'enfant les notions de "ninjas" "guerre" "kunai" ou encore"jutsu" car ils savaient que c'était la dernière fois qu'ils allaient voir leur fils.Il avait peur que leur fils devienne une bourreau de ninja comme un certain Pein .Comme ils avaient prévus , les parents décèdèrent quelques jours après.Mikasuki était orphelin et sans défense . Le jeune orphelin décida de se resaisir et de suivre un cursus de ninja jusqu'à ce qu'à une mission à Oto . Il devienne Kage et décide d'y rester . Enfin pour un temps , car quelques temps , plus tard il est appelé pour défendre Suna . Et tombe amoureux de ce village qui est sans Kazekage . Il est alors nommé Kazekage et laisse sa place de Kage à Konohamaru , un de ses ninjas dont il avait confiance . Des années passent et les pions avancent tranquillement , Konohamaru passe du coté de l'Akatsuki ,laissant sa place à Sasuke . Et décide d'attaquer son ancien sensei : Mikasuki . Des jours et des jours de combat se sont déroulés pour qu'enfin le sensei rappelle à son élève qu'il est le plus fort . Konohamaru est fatigué et il ne peux s'échapper . Mikasuki le ramène à la prison de Suna pour la nuit jusqu'à ce que ...


Suna , 13ans ,2 mois , 23 jours après le combat Naruto-Sasuke .
10H23.



Mikasuki se réveille très tard ce matin , ce jour n'est pas un jour comme les autres . En effet , le soir dernier , il a capturé le sous-chef de l'Akatsuki et il se décide enfin d'aller à sa rencontre pour le torturer et lui soutirer des informations. Après quelques centaines de mètres , il arrive devant la porte de la prison et rentre pour aller voir le prisonnier . Konohamaru était dépité , il n'avait pas mangé depuis au moins 78 H et il avait les yeux rouges tellement il était fatigué . Mikasuki décida alors de lui parler en tête à tête car il voulait savoir pourquoi il a rejoind l'Akatsuki .


Salut Konohamaru ... Je ne te demande pas si ça va . Je pense que c'est humiliant d'être emprisonné par un Kazekage surtout quand on est sous-chef de l'Akatsuki.

...

D'accord tu ne veux pas me parler . Je vais te dire alors que Mitsuko est dans un mauvais état d'après mes sources . Elle a été attaqué par Pein . Et elle est dans d'atroces souffrances . Elle te demande . Je ne sais pas pourquoi . Car elle n'est pas censé te connaître .

Hein ... Quoi? Quel idiot alors ... Pourquoi l'ai-je laisser seul alors que je savais que Pein aller attaquer Kiri ?

Peux-tu m'expliquer ce pourquoi tu as rejoind l'Akatsuki ? Et aussi tout ce qu'il s'est passé après que je suis parti d'Oto...

Je ... J'ai rejoind l'Akatsuki pour proteger Mitsuko qui est ma femme ainsi que le fils qui est né de cette union .Pein m'a proposé de l'aider alors que j'en avais besoin et comme je ne savais pas si tu étais encore vivant . Enfin j'ai monté de grade jusqu'a ce que je devienne sous-chef de l'Akatsuki.Et pour ça , je devais capturer Gaara . Mais Pein m'avais prévenu qu'un grand Kazekage y habitait et qu'il utilisait à merveille ses capacités Fuuton . Mais l'on ne m'avais pas dit que c'était toi . Sinon toi qu'es tu devenu depuis que tu es parti d'Oto?


Comme tu le vois , je suis devenu Kazekage . Et j'ai suivi un chemin qui m'était destiné .Tu as sans doute rencontré mon frère . Donc tu es au courant qu'il est promis à un avenir très optimiste . Ensuite des aventures se sont suivis pour qu'ensuite je te revois quelques années après . Je te propose de monter dans un bateau à Konoha direction Kiri pour aller rejoindre Mitsuko . Tu ne vois pas d'inconvéniants ?

Au contraire ... Merci beaucoup...


Ils partirent alors à deux ,direction Kiri en quête d'un amour impossible entre les deux ninjas ,Konohamaru et Mitsuko ... Ils embarquèrent alors dans un bateau pour Kiri. Car la mer séparé Konoha de Kiri .. Cette fameuse mer qui est aussi salé que dangereuse , a déjà fait trembler plus d'un . Elle était une barrière efficace entre Kiri et les autres villages en temps de guerre . Mais maintenant elle l'éloigne de tout contact avec le reste du monde . Konohamaru a tant voyagé pour la retrouver qu'il avait l'habitude d'aller en mer . Mais Mikasuki n'aimait pas ce genre de voyage ,il se sentait très loin de son village . Ils continuèrent ainsi de discuter et de parler de tout et de rien jusqu'à ce que ...

Mikasuki , tu n'as pas entendu quelques choses ?

Bah pas vraiment ... Pourquoi ?

Un silence d'or se présenta ...Puis d'un seul coup , un gros bruit arriva .

Tu as entendu comme moi ... Je croi qu'il ya un gros problème ...

Oui , je croi que l'on va essayer de se dépecher de rentre à Kiri car ça sent le roussie ...

Tout d'un coup , un tremblement de terre énorme apparut et le bateau se renversa avec toutes les personnes qu'il y avait dedans .


Flashback .


Suna , 8 ans ,1 mois , 5 jours après le combat Naruto-Sasuke .
10H23.



Kazekage ... Kazekage réveillez-vous ... Vous avez oublié votre entrainement ...

Je te remercie Baki ... Je vais aller me promener dans le village car je ne peux plus m'entrainer ...

Mikasuki alla vers le village ,tranquillement , serainement sans aucune destination précise ... Puis il s'arrêta un instant vers un la porte de Suna ... Car il voulait voir si tout se passait bien ... Il vit alors une silhouette au loin . Une silhouette qu'il n'avait jamais vu . Un garçon de 14-15 ans . Il avançait rapidement en direction du Kazekage . Puis arrivé en face du Kazekage , il avait les yeux qui pleuraient ... Mikasuki décida de lui parler :

Bonjour.Mais que fais-tu là?

Je viens de Konoha et j'ai deserté le village .

Déserté ton village . Tu n'as pas honte ? Je te conseille de faire demi tour et de retourner d'ou tu viens .

Mikasuki se retourna et partit d'ou il venait . On vit alors le ciel se noircir et Mikasuki sentit le chakra du jeune garçon se malaxer et devenir de plus en plus important . Il se retourna et vit le jeune homme ,énervé et le vent tournant autour de lui . Mikasuki avait exactement ce même genre de technique , il lui dit alors :

Tu me resssemble on dirait ...
Funegan Ultime .

Les yeux de Mikasuki étaient d'un bleu profond .. Et le vent tournoyait autant que lui .

Je me présente Mikasuki Hitchikari , Kazekage de Suna.Et toi?

Benuwaki , Ninja de Konoha .

Tu n'as pas de nom?

Non j'ai été adopté par les Uchiha mais j'ai déserté le village car je voulais trouver ma vrai famille .

Je voudrais savoir un truc ... Je suis né à Konoha aussi mais est ce que tu as des liens de parenté avec moi?


Après quelques heures de conversation , ils se rendirent compte qu'ils ont le lien de parenté le plus important au monde ... La fraternité ... Benuwaki expliqua alors à Mikasuki que leurs parents n'étaient pas morts à cause du combat contre l'Akatsuki mais qu'ils ont été tués par les Anbus de Konoha . Ils ont réussi à protéger de l'anonymat le petit Benuwaki tout en ayant protéger leur aîné . Mais aucun des deux n'étaient au courant . C'est ce que un sage avait dit à Benuwaki alors qu'il ne savait pas que c'était ses parents . Enfin les deux avaient enfin pu se retrouver pour créer ensemble une unité .

Des minutes passèrent , des heures , des jours passèrent jusqu'à ce que leur premier entraînement arriva ..

Mikasuki se rendit compte ce jour-là que son frère avait le même potentiel que lui mais qui ne l'exploitait pas .Alors un jour d'été, Mikasuki décida de rendre visite à son frère .Il lui dit :

Bonjour frèro, je me rend compte que nous ne connaissons pas assez nos points faibles et nos techniques alors dépeche toi et viens t'entrainer avec moi .

Benuwaki se depecha de s'habiller et ils partirent tous les deux en direction de la forêt de la mort .Arrivé là-bas , Mikasuki commença à malaxer son chakra tout comme Benuwaki et il lui dit :


Ma vrai raison de t'emmener ici est de te montrer toute la puissance de notre clan et que tu honore ce clan avec ses techniques héréditaires.Par exemple nous avons une pupille pour contrôler le vent et le sable .Elle s'appelle Funegan .Je veux que à la fin de l'entrainement, tu apprennes toutes les facettes de cette pupille magnifique .

Benuwaki répondit :

Une pupille... Comme les Uchihas ... Je veux l'apprendre ... Coûte que coûte ...




Tu vas souffrir pour l'apprendre mon petit frère .


Funegan , la pupille des Hitchikari .



Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Sam 15 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire




Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Nulle Part ...
Organisations/Village: : Suna
Rang : Chef
Clan : Hitchikari
Réputation : 0
Point Technique (PT) : 6077
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille De Joueur
Vie Vie:
L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Left_bar_bleue6000/6000L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Left_bar_bleue16000/16000L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: 6


L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan   L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan EmptySam 15 Nov - 22:24

Les yeux de Mikasuki deviennent d'un vert profond et l'on voit alors le vent tournoyé autour de lui .

Toi qui a été adopté par des Uchihas saurais tu le copié ?

Ok je vais essayer.

Benuwaki concentra son chakra mais sans effet.Mikasuki lui dit alors :

Je veux que tu concentre ton chakra en un seul point : Tes yeux !!!

Ok je vais y arriver

Benuwaki concentra tout son chakra dans ses yeux et au bout de quelques minutes ...


Funegan , la pupille des Hitchikari

J'y suis arrivé ... Yes !!!


Je suis fière de toi mais je vais pousser l'entrainement encore plus loin et vois ce que tu as dans le ventre .


Funegan, la technique du chaos

Mikasuki, ayant la pupille , controle le vent et le sable qu'il compresse afin de le renvoyer vers Benuwaki qui est transpercé par le sable .Il essaye alors de se relever et y arrive .Mikasuki recommence une de ses attaques pour l'achever nettement .



Funegan , la raison de vivre

Mikasuki sort son épée et combine le chakra , le vent et le sable dans son épée qui devient plus tranchant . Puis il transperce son frère qui est impuissant face à l'attaque.Il essaye alors une nouvelle fois de se relever et il dit :

Merci de m'avoir montrer tes techniques !!!A moi de te les renvoyer !!!


Non tu n'aura pas le temps .

Merci de m'avoir montrer la voie

Mais mais ... Quelle voie?

La voie de la victoire .

Funegan , la technique des 4 points cardinaux

Mikasuki crée alors quatre clones et il avance vers Benuwaki .L'un se met en direction du Nord , un autre vers le Sud , encore un autre vers l'Ouest et le dernier vers l'Est.Puis le vrai Mikasuki emprisonne Benuwaki avec son sable .Chacun de ses clones concentre le vent et le sable et le dirige en direction de Benuwaki .Mikasuki dit alors :




Phase n°1: Le sable froid !!!




C'est alors qu'un de ses clones qui était placé vers le Nord , jette le maximum de chakra , de vent et de sable vers Benuwaki .Mikasuki enlève le sable qu'il avait mis pour le retenir avant que le clone attaque .Benuwaki essaye de resister à l'attaque mais se fait transperçé par l'attaque .Il se relève puis essaye de bouger mais il n'y arrive pas .




Phase n°2 :Le sable sec !!!




Un autre clone qui était placé vers l'Est , fit la même chose que son semblable clone .Benuwaki se prit de plus belle un tornade de sable et de vent .Avec le peu de force qu'il avait , il se releva et dit :




Je ne suis pas fini , continue !!!





Phase n°3 : Le sable humide!!!


Le clone de l'Ouest fit comme ses camarades mais avec plus d'intensité .Benuwaki était cuit mais il refusait de perdre .Il était à l'agonie .


Phase final:Le sable brûlant .

Le clone prépara son attaque et voulu le diriger vers Benuwaki .Mais Benuwaki ,épuisé de fatigue ,s'effondra .Et mikasuki eut juste le temps de dire :


Stooooooooooppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Retour au présent .

Mikasuki se reveilla . Il était pris dans un tas de déchets de bateau . En plein dans le mer ... Mikasuki avait eu le temps de créer une bulle d'air dans lequels il s'était enfoui . Il était fatigué et il ne pouvait plus bouger . Le seul truc qu'il se souvient c'est qu'il a révé de sa rencontre avec son frère . Mikasuki chercha alors après Konohamaru mais il ne le trouva pas . Mikasuki décida alors de voler grace au vent à Suna . Pour voir si son village a été touché .



RP pour avoir la direction du clan Hitchikari ainsi que l'épée légendaire : Le Bersek .

Revenir en haut Aller en bas

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto




Nombre de messages : 1977
Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour
Organisations/Village: : Akatsuki
Réputation : 6
Point Technique (PT) : 8108
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille De Joueur
Vie Vie:
L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Left_bar_bleue6000/6000L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Left_bar_bleue16000/16000L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau:


L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan   L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan EmptyLun 17 Nov - 10:18

Impossible de avoir la bersek sans me tué ^^, je l'ai déjà.

Pour le reste faut posté au bon endroit sauf si c'est une constrution.

Revenir en haut Aller en bas

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire




Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Nulle Part ...
Organisations/Village: : Suna
Rang : Chef
Clan : Hitchikari
Réputation : 0
Point Technique (PT) : 6077
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille De Joueur
Vie Vie:
L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Left_bar_bleue6000/6000L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Left_bar_bleue16000/16000L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: 6


L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan   L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan EmptyMer 19 Nov - 19:04

Voilà pour le sujet . Il a été déplacé . ^^ Et pour l'épée je prendrais Tanabi . J'espère être en régle maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto




Nombre de messages : 1977
Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour
Organisations/Village: : Akatsuki
Réputation : 6
Point Technique (PT) : 8108
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille De Joueur
Vie Vie:
L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Left_bar_bleue6000/6000L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Left_bar_bleue16000/16000L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau:


L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan   L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan EmptyJeu 20 Nov - 23:52

Je valide car sa donnera du piment ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan   L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de Mikasuki Hitchikari et de son clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clan Nara. (Clan de Konoha) [Constrution]
» Techniques de Mikasuki Hitchikari
» Mikasuki Hitchikari le retour
» La vrai histoire de Mikasuki Hitchikari
» Absences de Mikasuki et Benuwaki Hitchikari
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG : Ultimate War :: RP Spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser